Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe Couleurs et Fantaisies de Feuillantine-des-Bois
27 avril 2011

Les Macarons

peppermint1

*

Voici de superbes "gourmandises",broches réalisées en tissu et en perles,agrémentées de quelques rubans...pour un bel effet sur un revers de veste, un sac ou un panier...

  Merci de me contacter pour tout achat (en haut à droite)

*

Photo_3302

fall_aplepie

Photo_3304

*

Macaron aux pralines.VENDU

*

Photo_3311

*

Macaron au caramel

Prix: 20 euros (+3,15 euros de frais de port)

*

Photo_3309

*

Macaron "Bleu de Delphes" VENDU

*

Photo_3316

*

Macaron tout Choco

Prix: 20 euros (+3,15 euros de frais de port)

*

Photo_3310

*

Macaron aux fruits confits.VENDU

*

Photo_3332

*

Macaron "cashemere".VENDU

*

Photo_3334

*

Macaron "Nougatine".VENDU

*

Photo_3335

*

Macaron Perles de Turquoise.

Prix: 20 euros (+3,15 euros de frais de port)

*

ginger1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de purs trésors.....j'adore!!!!
A
bravo!<br /> cEst ravissant!
X
Je suis arrivée sur votre blog via la page Posca (je ne peux pas m'empêcher d'aller voir les blogs des autres, j'adore ça) et je trouve que ce que vous faites est génial ! bravo !
L'échoppe Couleurs et Fantaisies de Feuillantine-des-Bois
Publicité
L'échoppe Couleurs et Fantaisies de Feuillantine-des-Bois
Newsletter
Publicité